Causeries N1-N2 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 9 Avril 2018 | Lu 630 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et N2 reviennent sur leur match du week-end...



N1 - 28ème journée

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, défaite cintre USK Dunkerque) : « On ne peut même pas être abattu ! »
"Nous ne sommes jamais rentrés dans ce match où l’on a montré un manque d’envie et de détermination flagrants. On peut même s’estimer heureux de na pas être mené trois-zéro à la pause. Zéro-zéro à une minute de la fin était même miraculeux. Et au final, on s’incline sur une faute directe. On ne peut même pas être abattu après ce match étant donné que la victoire de Dunkerque est logique. Mais on doit s’inspirer de l’état d’esprit de nos adversaires ce soir. Car on va devoir montrer un autre visage à Laval pour notre prochaine sortie. Nous sommes dix en trois points entre le sixième et le premier non relégable… Chaque point devient vital !"

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

N2 - 25ème journée

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, défaite contre SAS Epinal) : « Nous avons perdu le fil du match… »
"Le scénario a été contraire à celui du week-end dernier ou nous avions réussi à concrétiser nos occasions, notamment en première mi-temps. Nous aurions dû mener à la pause face à un adversaire très solide et qui n’est vraiment pas à sa place dans ce championnat. En deuxième période, tout a été de travers et l’équipe qui allait scorer la première pouvait faire un grand pas vers la victoire. C’est ce qu’il s’est passé, contre nous, avec un score un peu lourd suite à un but contre notre camp sur corner et un penalty très sévère pour une faute de main. Nous avons ensuite perdu le fil de ce match. Mais bravo à Epinal. A nous de montrer des ressources mentales pour rebondir lors des cinq derniers matchs et de finir ce championnat avec le plus de points possibles."

CRIS (ent OL B, victoire contre FC Montceau) : « On est sur la bonne voie… »
"L’ouverture du score précoce nous a fait du mal. Montceau s’est regroupé derrière et on s’est heurté à un mur compact. Heureusement, mes joueurs ont su faire la différence en deuxième mi-temps en jouant plus sur les côtés et avec plus de vivacité et de technique. Il nous reste cinq matchs à jouer et autant de finales. Deux victoires devraient suffire pour le maintien. On est sur la bonne voie."
Source : Le Progrès

>> TOUTES LES REACTIONS DE LA RENCONTRE AS SAINT-PRIEST-MDA FOOT...

M.B.&B.R



Dans la même rubrique :