Causeries Excellence - Belgacem SENOUSSI : "Une victoire méritée..."


Rédigé le Lundi 13 Mars 2017 | Lu 1196 commentaire(s)

APRES LA QUINZIÈME JOURNÉE DES CHAMPIONNATS D'EXCELLENCE, LES COACHS RÉAGISSENT...


Belgacem Senoussi (ent CO Saint-Fons)
Mourad BOULEMTAFES (entraîneur O. Belleroche, victoire contre US Loire-sur-Rhône)
"C'est une belle victoire face à une valeureuse équipe de Loire-sur-Rhône qui nous a mis en difficulté tout au long de la rencontre. On mène rapidement deux à zéro avec l'apport de notre capitaine El Bachiri, contraint de sortir sur blessure au bout de trente minutes. On a ensuite su faire le dos rond durant la seconde période et inscrire un troisième but anecdotique. Merci à tous les acteurs de cette rencontre pour son bon déroulement."

Jérôme HERNANDEZ (entraîneur FC Sévenne, défaite contre CO Saint-Fons)
"C'est une défaite logique aujourd'hui... Même si nous avons fait un bon début de match où nous aurions dû ouvrir le score, les adversaires marquent sur leur première opportunité. Nous avons ensuite couru après le score sans parvenir à être vraiment dangereux. Ils doublent la mise en toute fin de match sur un contre. C'était un jour sans. Cela arrive mais j'espère surtout que cela ne se répétera pas. J'attends une belle réaction dès dimanche... Une pensée pour Max Tartavel qui nous a quitté sur blessure en espérant que ce ne soit pas trop grave..."

Christophe EMERIAT (entraîneur FC Grigny, victoire face à GS Chasse)
"C'était un match moyen avec beaucoup de duels pour gagner la bataille du milieu de terrain. Nous n'avons pas été très bons offensivement, nous avons fait trop d'erreurs techniques et de mauvais choix."

Belgacem SENOUSSI (entraîneur CO Saint-Fons, victoire contre FC Sévenne)
"Cette victoire est méritée. On l'obtient sur un terrain difficile. Le deuxième but a mis du temps à arriver. On a du mal au niveau de la finition. L'équipe a été solidaire après deux défaites. Bravo aux joueurs."

Zak IFOUAZAR (entraîneur FC Pays Viennois, victoire contre US Millery Vourles B)
"On décroche la victoire sur un terrain difficile. Nous devons confirmer ce résultat la semaine prochaine."

Rémy BERNARD (entraîneur AS Craponne, victoire contre le CS La Verpillière)
"C'est une une victoire importante qui met fin à une spirale négative. L'état d'esprit est excellent, il s'agit donc d'une juste récompense. On se relance dans notre course au maintien même s'il sera difficile à obtenir jusqu'au bout. Je regrette malheureusement le relâchement des vingt dernières minutes qui entache notre belle prestation du soir."

Propos recueillis par A. P-B


Dans la même rubrique :