CS MEGINAND - La Coupe pour penser au championnat


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 | Lu 825 commentaire(s)


La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour le CS Méginand en R3…
Les années se suivent et se ressemblent même pour les joueurs du duo Brossat–Roche, de nouveau à la lutte pour sauver leur peau au niveau régional.
Par contre, ces mêmes joueurs aimeraient probablement que la saison en cours ressemble à celle de 2005-2016, qui les avait vus atteindre les demi-finales de la Coupe du Rhône, battus à l’époque par l’AS Montchat.
Mais avant de repenser à un tel parcours, il va déjà leur falloir écarter de leur route l'ES Lieguoise, pensionnaire de D2.
« Le contexte est compliqué contre une équipe qui sera revancharde pour avoir perdu contre notre réserve en championnat et forcément désireuse d’en éliminer une de ligue, estime Sébastien Roche. Les conditions météo et le terrain vont aussi rendre la rencontre difficile. On se prépare au mieux de notre côté et l’on récupère quelques blessés. La Coupe du Rhône est toujours l’occasion de faire parler du club, comme il y a deux ans. Soit en atteignant le carré final, soir en sortant une grosse équipe. Actuellement, ça nous permet de maintenir le groupe dans la préparation. Mais je rappelle que l’essentiel pour nous reste le match de championnat du 25 février à Lagnieu. »
Et quoi de mieux de mieux pour bien préparer un match de championnat qu’une qualification en Coupe ?

LE FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
16ème de finale
ES Lierguoise (D2) – CS Méginand (R3) : dimanche, 15h
CS Méginand : Vincent , Bastié, Bouix, Diallo, Carret, Barrat, Brossat, Jacquet, Cetik, El Boukhrissi, Lafdal, Jacrot, Melendez, Augier, Duhaut, Mebarki
Ent : Sébastien Roche et Fabrice Brossat,


Dans la même rubrique :