CFA – CHASSELAY peut se rapprocher


Rédigé le Mercredi 1 Mars 2017 | Lu 624 commentaire(s)

Les joueurs d’Eric Guichard accueillent ce soir l'ASF Andrézieux avec l’opportunité de se rapprocher des places d’honneur du groupe C de CFA…


Quatre jours après son résultat nul à l’AS Yzeure, qui mettait suite à une mauvaise série de deux défaites de rang, MDA Chasselay va remettre le couvert ce soir face à l’ASF Andrézieux, dans le cadre d’un match en retard du groupe C de CFA.
L’occasion pour Eric Guichard et ses partenaires, actuels septièmes de cordée, de se rapprocher des places d’honneur. A condition de décrocher un résultat positif, face à un adversaire renforcé durant la trève et qui reste sur deux probants résultats, un nul face à l’OL et une victoire à Montceau.
« Ça sera compliqué, confirme Eric Guichard. Jouer trois matchs en huit jours m’oblige à effectuer des rotations. Kadima et le jeune Gana vont souffler un peu et je vais rappeler Barbet et Varsovie. En espérant que mon équipe affiche la même envie, avec un peu plus d’efficacité à l’approche du but adverse. »
A la clé, une cinquième place provisoire…

B.R. (avec Le Progrès)


LA FEUILLE DE MATCH
CFA – Goupe C (match en retard)
MDA Chasselay - ASF Andrézieux : aujourd’hui, 20h, stade Ludovic Giuly de Chasselay
MDA Chasselay : Jaccard, Farras, Durousset, Faure, Varsovie, Traoré, Angani, Paratte, Poulignier, Toko, Barbet, Bah, Legoff, Gourisse. Ent : Eric Guichard


Dans la même rubrique :