CFA (25ème journée) - Match des extrêmes pour l’OLYMPIQUE LYONNAIS B


Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 | Lu 573 commentaire(s)

Exempt, mda Chasselay verra ses voisins lyonnais et caladois se faire les dents, respectivement à l'AJ Auxerre B et au FC Annecy.



AJ Auxerre B - Olympique Lyonnais B -

Vingt-cinq points séparent Auxerrois, avant-derniers et Lyonnais, quatrièmes. C’est dire si l’affiche paraît déséquilibrée. Mais on le sait, entre réserves pros, le nivellement des valeurs est réel, les patrons des centres de formation aiment s’imposer lors de ces confrontations un peu particulières. L’autre enjeu est extrême : si les Gones espèrent encore s’emparer de la troisième place (un point de retard sur le FC Annecy… qui compte quand même un match en retard), les Bourguignons ont quasiment peu de chances de se maintenir : antépénultièmes (si, si), ils ont déjà neuf longueurs de retard sur Montceau, treizième.

INTERRO
Les Auxerrois y croient-ils encore à ce maintien ?

PRONO
Succès lyonnais

FC Annecy - FC Villefranche

Si les Haut-Savoyards occupent encore la troisième place, ils sont loin (trop loin même) du Puy Foot Auvergne (deuxième) et le Grenoble Foot 38 (premier) qui comptent respectivement huit et douze points d’avance. Alors quelles peuvent être les motivations des joueurs du FC Annecy ? Conserver symboliquement la troisième place en laissant l’Olympique Lyonnais B derrière eux ? Difficile à dire. En tous les cas, le FC Villefranche a déjà affiché son début de désintérêt pour cette fin de championnat, n’ayant plus rien à espérer ou à craindre. Sachant que le dernier objectif avoué des dirigeants caladois, Landry Ndzana et Stéphane d’Urbano en tête, est bel et bien de faire accéder la formation réserve qui évolue en Honneur.

INTERRO
La fin de saison du FC Villefranche Beaujolais ne risque-t-elle pas d’être longue ?

PRONO
Succès du FC Annecy

Classement

Source : www.foot-national.com


Dans la même rubrique :