CAUSERIES N1-N2 - Les COACHS reviennent sur leurs matchs


Rédigé le Lundi 19 Février 2018 | Lu 708 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leur match du week-end...



N1 - (21ème journée)

Karim MOKEDDEM (victoire à GS Consolat Marseille) : « On a eu ce brin de réussite… »
"On avait élaboré un plan de jeu très clair que l'on avait bien travaillé à l'entraînement. Dans notre situation, ou tout le monde nous qualifie d'équipe joueuse, voir un peu trop parfois, il faut savoir mettre d'autres ingrédients. Et je tiens à valoriser la prestation de mes joueurs qui ont été très disciplinés et appliqués. Après, on a eu ce brin de réussite qui nous fuyait depuis le début de l'année. Maintenant, on ne doit pas s'enflammer et continuer à travailler. Il nous faut encore trois victoires et trois nuls en onze matchs pour assurer le maintien. C’est réalisable mais on doit garder ce niveau d'exigences et de concentration que l'on a eu à Consolat. Je tiens à remercier l'ensemble du club marseillais pour son accueil avant et après le match. Nous avons été reçus avec une grande hospitalité et beaucoup de générosité. Ça fait chaud au cœur. C’est l’endroit où l’on a été le mieux reçu cette saison. Merci donc au président Mingallon et au Directeur Nasri."

>> VOIR LES RÉSULTATS COMPLETS DE LA JOURNÉE...

N2 - Groupe B (20ème journée)

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, victoire contre US Raon) : « Moyen contre une formation bagarreuse… »
"C’était un match très important. Je suis donc content de la victoire, même si dans le contenu ça a été plutôt moyen contre une formation de Raon bagarreuse. C’est effectivement mieux au classement pour nous désormais mais il n’est pas complètement à jour. Restons prudents et continuons à travailler."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, défaite contre FC Annecy) : « Déçu pour mes joueurs… »
"Je suis déçu pour mes joueurs. Ils ont livré un vrai combat avec une grande débauche d’énergie face à une grosse équipe, avec grosse maîtrise, malgré les conditions de jeu. Après une première période un peu compliquée, nous en fait une deuxième plutôt réussie défensivement. Mais on s’est fait piéger par un but contre notre camp en toute fin de partie sur un coup-franc un peu limite alors qu’on se dirigeait vers un bon nul. C’est le football. On n’a pas su se mettre à l’abri en ne pesant pas assez offensivement. Du coup, on s’est exposé. Le week-end prochain nous sera forcément défavorable puisque nous ne jouerons pas. On va remobiliser tout le monde en vue du déplacement à Villefranche dans quinze jours."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, défaite au Puy 43) : « Il nous manque des choses... »
"Si en analysant le film et le contenu du match, on perd ce genre de rencontre, c’est qu’il nous manque des choses pour espérer voir plus haut. C’est tout simplement incompréhensible de lâcher des points aussi bêtement. Depuis le début de l’année 2018, on offre trop de buts et on a un ratio offensif trop faible sur le nombre de nos occasions. L’efficacité est le maître mot qu' il nous faut retrouver. On va bosser pour cela."

>> VOIR LES RÉSULTATS COMPLETS DE LA JOURNÉE...



Dans la même rubrique :