CAUSERIES D2 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mercredi 14 Mars 2018 | Lu 1580 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match du week-end...



Lotfi DRAIDI (ent O Saint-Quentin, victoire contre FC Vaulx C) : « Une victoire au mental… »
"C’est une victoire acquise au mental. Nous avons gagné ce match sur l’engagement et la détermination. L’expérience de certain de mes joueurs a fait la différence contre de jeunes vaudais. Nous poursuivons notre série. C’est de bon augure pour la suite."

Fred TRICAUD (ent ES Liergues, défaite à CS Neuville B) : « Un sentiment de honte… »
"Je ne préfère pas parler du match aujourd’hui. J’ai surtout un sentiment de honte de la prestation de mes joueurs. Je félicite Neuville et surtout l’état d’esprit de son entraîneur. Je luis souhaite une bonne fin de saison."

Haroun GHEZZAL (ent CSCOL, victoire à FC Sud Ouest 69) : « Je kiffe top mon gardien, c'est une bombe !
"Ce fut une rencontre difficile sur un terrain qui ne permettait pas le beau jeu. Nous sommes menés un à zéro en première période. Et paradoxalement mes joueurs ont relevé la tête juste après l'expulsion de notre défenseur central. En effet, Jalal Djari égalise dans la foulée. Et, à la quatre-vingt-troisième minute, Bilal Belkacem nous donne l'avantage. Malgré une fin de match tendue, nous avons été solides pour contenir les offensives du FCSO. Je souligne la performance exemplaire et exceptionnel de mon gardien de but. Je le kiffe trop, c'est une bombe. »

Laurent COQUIN (ent FC Vaulx C, défaite à O Saint-Quentin) : « J'ai vu des gamins face à des hommes... »
"Nous perdons deux buts à un. Et c'est une défaite amplement méritée. Nous avons vu évoluer des hommes avec une ambition face à des gamins. Nous pensons qu'il suffit simplement de rentrer sur le terrain pour gagner des matchs. Quand tu ne respectes pas le jeu, tu ne peux rien attendre d'autre que la défaite. En renouvelant ce genre de prestation j'ai bien peur qu'il ne nous restera que les yeux pour pleurer."

Loup DURET (ent FC Sainte-Foy les Lyon, défaite à US Vénissieux) : « Je suis en colère ! »
"je n'ai pas grand chose à dire. Ce fut un non match. Je suis en colère contre mes joueurs qui pour certains ne semblent pas être conscients de la situation. Nous devons vite réagir si nous souhaitons évoluer en D2 la saison prochaine. Je continue de croire en mon groupe qui doit se mettre en mode commando pour la fin de saison. J'attends un état d'esprit irréprochable lors du prochain match."

Patricia VITORELLI (ent CS Ozon, défaite à Beaujolais Foot) : « Logique mais sévère… »
"La défaite est logique mais sévère au vu de notre prestation en première période. Beaujolais a déroulé en deuxième et mes joueurs ont du mal à rivaliser face à une équipe qui se projetait vite vers l'avant et qui s'est procurée beaucoup d'occasions. Il faudra vite relever la tête et se remobiliser pour le match de dimanche prochain à la maison."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, victoire contre CS Ozon) : « Je ne peux qu’être satisfait… »
"Nous avons fait une première mi-temps moyenne avec trop de suffisance. La deuxième a été plus aboutie avec beaucoup de situations, quatre buts, et du rythme imposé à l’adversaire. Nous terminons le match sans encaisser de but. Je ne peux être que satisfait par la prestation de mes joueurs. Félicitations à eux."

Jérôme HERNANDEZ (ent FC Sévenne, victoire contre O. Sathonay) : « Enfin une belle victoire… »
"Enfin une belle victoire avec tous les ingrédients pour un bon match de football. Les joueurs ont su restés concernés et concentrés tout le match et ça a payé ! J’espère que nous saurons garder tout cela pour la suite et relancer une dynamique car les prochains matchs seront tous très compliqués..."

M.B.&B.R



Dans la même rubrique :