Buteurs - Ils vont se régaler cette semaine !


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 | Lu 1971 commentaire(s)

Ils sont quatre buteurs, régionaux et départementaux, à avoir mis trois buts ou plus le week-end dernier. Ils ont tous gagné le droit d'aller déjeuner en compagnie d'une personne de leur choix au Café du Marché à Lyon ou au restaurant le Rouge et le Noir de Caluire...


"Boum Boum" Veysseyre (FC Champonnay-Marennes B) aura droit d'aller déguster la succulente cuisine du Rouge et le Noir à Caluire après son triplé du week-end dernier
Bon, c'est pas tous les week-end la fête chez les buteurs !
Après deux week-end fastes avec à chaque fois sept triplés dans les championnats de ligue et de district (Excellence et Promotion d'Excellence), le dernier a été plus calme. Enfin, tout est relatif. Car ils sont quand même quatre, un chez les régionaux et trois chez les départementaux, à avoir scoré trois fois dans la même rencontre samedi et dimanche dernier.
En ligue, l'honneur est revenu à Ketfi, l'attaquant de Sud Lyonnais 2013, qui ira se restaurer au Café du Marché de Lyon, tandis qu'en district, Le Restaurant le Rouge et le Noir de Caluire accueillera Muria (UF Belleville Saint-Jean B, Veyssere (FC Chaponnay-Marennes) et Jullian (US Manissieux).
Après avoir régalé leurs partenaires, les quatre vont se régaler à leur tour, respectivement chez Brice Riou et Maurice Suissa, les "tenanciers".

B.R.

* Les auteurs de triplés dans les championnats de ligue gagnent le droit d'aller déjeuner gratuitement au Café du Marché, à Lyon. Tous comme ceux des championnats d'Excellence et de Promotion d'Excellence de district, mais au Restaurant le Rouge et le Noir, à Caluire.

PRENDRE CONTACT
- Café du Marché (pour les buteurs régionaux) : 04 78 38 06 31
- Restaurant Le Rouge et le Noir (pour les buteurs départementaux) : 04 72 46 20 85



Marvin Charvolin est passé il y a trois semaines et devra repasser après son nouveau triplé d'il y a deux semaines


Dans la même rubrique :